soleil des vosges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

melrine57 est mélody

+2
Lil'p
melrine57
6 participants

Aller en bas

melrine57 est mélody  Empty melrine57 est mélody

Message par melrine57 Mer 8 Juin - 23:05

Voilà voilà, Tout est dit dans le titre MELRINE57 c'est mélody... J'ai ce pseudo depuis des années... pour ceux qui ne l'ont pas remarquer c'est un mix de mélody et florine Very Happy Petit moyen mémo technique pour vous Wink

ps: il est un peu tard pour une description complète ! MDR !
Alors je vais vous épargner les ravages de la fatigue ^^
melrine57
melrine57

Messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : 57350 SPICHEREN

Revenir en haut Aller en bas

melrine57 est mélody  Empty Re: melrine57 est mélody

Message par Lil'p Jeu 9 Juin - 11:54

Ok, on attend ta description complète avec impatience!!! Smile
Lil'p
Lil'p

Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

melrine57 est mélody  Empty Re: melrine57 est mélody

Message par Roxane Ven 10 Juin - 13:07

oui on attend ta description complète! ^^

Et celle de Florine! Smile
Roxane
Roxane

Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : CARLING/METZ

Revenir en haut Aller en bas

melrine57 est mélody  Empty Re: melrine57 est mélody

Message par Karelle Sam 11 Juin - 22:49

on attends toujours d'ailleurs....
Karelle
Karelle

Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 38
Localisation : Hannover

Revenir en haut Aller en bas

melrine57 est mélody  Empty Re: melrine57 est mélody

Message par melrine57 Dim 12 Juin - 1:41

Après avoir lu avec une grande attention chacun de vos profils, je vais tenter à mon tour de vous brosser un portrait de moi (le plus exactement possible)

J'ai 20 ans( 21 en novembre) et je suis titulaire d'un DEUG de psychologie depuis peu (ohh comme ça fait bien :p ) Je vais donc passer en 3ème année. Et pour tout vous dire, j'y suis un peu par hasard, mais je pense que rien n'est fait par hasard, car déjà étant toute petite, j'adorais interpréter les rêves... En grandissant je m'aperçois que ce que j'apprécie le plus c'est la communication et les relations avec les gens.. C'est tellement enrichissant une conversation... J'ai toujours eu tendance à "cerner" assez vite les gens, et à "lire entre le lignes de leurs paroles".. C'est pour ça, que je pense que ce n'est pas un hasard que je soit en psychologie. Concernant mon avenir, je n'ai jamais vraiment su, d'ailleurs je ne sais toujours pas aujourd'hui avec certitude ce que je fais plus tard.. et ça non plus ce n'est pas un hasard puisque je fonctionne bcp sur carpe diem... Je vis au jour le jour, et j'évolue comme ça...
J'ai un grand frère de 25 ans, mes rapports ne sont pas ce que l'ont pourrait qualifier de frère/soeur avec lui, c'est assez étrange ce manque de complicité, .... mais ces rapports commencent à évoluer petts à petits...
J'adore aussi tout ce qui touchent au paranormal.
Ce que j'adore par dessus tout, c'est ce qu'on peut appeler spiritualité: les grands débats sur ce que moi j'appelle "philosophier sur la vie" Je ne sais comment l'expliquer... Mais je pense que vous comprenez tous de quoi je parle Wink

Sinon je rejoins roxane et pauline sur une chose c'est que j'adore les enfants et d'ailleurs je travaille aussi en centre de loisirs en été pour pouvoir vivre "ma passion" , je fais des baby-sittings à côté de celà et j'envisage de devenir éducatrice de jeunes enfants, mais ça reste encore en suspend...

Je suis quelqu'un d'assez fofolle, qui aime rire, qui est toujours en train de rire pour rien, mais qui met les gens autours de moi de bonne humeur; on se confie plus ou moins facilement à moi..; je suis quelqu'un de très franche, souvent trop direct...J'ai un fort caractère qui ne plait pas toujours à tout le monde, mais je suis fière de ce que je suis et je l'assume!

J'ai suivi les cours de JEAN PIERRE parce que j'ai choisi l'UE connaissance de soi, ce titre m'a tout de suite interpeller... J'ai ADOREE ses cours, j'en parlais bcp à mes amis, et j'aurais vraiment aimer que toutes mes copines proches puissent avoir la possibilité de suivre ce cours.. Il me parlait tellement... Tout (ou presque) ce que disait jean-pierre je le ressentait. Ce cours m'a permis de mettre des mots sur ce que je ressentais. Mais il m'a aussi permis de voir la religion sous un autre angle... Ce week-end dans les vosges est indescriptible... Il y a eu une telle alchimie entre nous TOUS !! une telle entente, une MAGIE tout simplement... que j'en suis encore toute ébahie... Je partage ce sentiment que j'avais l'impression de tous vous connaître depuis des années... C'est un sentiment assez étrange! Je suis quelqu'un de nature pas vraiment sociable en général, mais là pour le coup, tout s'est fantastiquement bien passer, et je suis ravie d'avoir pu faire votre connaissance à tous !! Encore merci à vous tous et surtout à jean-Pierre d'avoir organiser ce week-end !
J'ai particulierement apprécier le jeu du loup-garou, même si j'ai mis du temps à comprendre le jeu ^^ et j'espère avoir la possibilité d'en refaire un avec vous tous ^^

Voilà je ne vois pas grand chose de plus à dire... Donc peut-être le découvrirez-vous au fur et à mesure :p


melrine57
melrine57

Messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : 57350 SPICHEREN

Revenir en haut Aller en bas

melrine57 est mélody  Empty Re: melrine57 est mélody

Message par Roxane Lun 13 Juin - 14:06

Super présentation!
melrine57 a écrit:
Sinon je rejoins roxane et pauline sur une chose c'est que j'adore les enfants et d'ailleurs je travaille aussi en centre de loisirs en été pour pouvoir vivre "ma passion" , je fais des baby-sittings à côté de celà et j'envisage de devenir éducatrice de jeunes enfants, mais ça reste encore en suspend...

Je suis quelqu'un d'assez fofolle, qui aime rire, qui est toujours en train de rire pour rien, mais qui met les gens autours de moi de bonne humeur; on se confie plus ou moins facilement à moi..; je suis quelqu'un de très franche, souvent trop direct...J'ai un fort caractère qui ne plait pas toujours à tout le monde, mais je suis fière de ce que je suis et je l'assume!

Ce week-end dans les vosges est indescriptible... Il y a eu une telle alchimie entre nous TOUS !! une telle entente, une MAGIE tout simplement... que j'en suis encore toute ébahie... Je partage ce sentiment que j'avais l'impression de tous vous connaître depuis des années... C'est un sentiment assez étrange!

J'ai particulierement apprécier le jeu du loup-garou, même si j'ai mis du temps à comprendre le jeu ^^ et j'espère avoir la possibilité d'en refaire un avec vous tous ^^


Tu as le BAFA? Tu bosse dans quel centre souvent? Je trouve qu'en centre aéré on s'éclate en tant qu'anim', j'adore!
c'est bien je trouve éducatrice de jeune enfants, surtout avec ton tempérament fofolle, rieuse et dynamique! et puis si tu adore les
enfants!!

On a tout de suite remarqué que tu aime bien rire et c'est super agréable, ca motive, ca met une bonne ambiance, et puis on final on rigole mais on ne sait même pas pourquoi!!
Tu as raison d'assumer ton fort caractère, même si ca ne plait pas a tout le monde, tu reste toi même, sans masque et c'est le plus important!

J'ai eu le même sentiment, une impression de tous se connaitre depuis des années, de se parler sans gène, sans apriori, sans masque, on est vraiment un bon groupe je trouve!

Ah le loup garou, on deviens franchement bon!! J'ai hâte d'en refaire un aussi!!



Roxane
Roxane

Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : CARLING/METZ

Revenir en haut Aller en bas

melrine57 est mélody  Empty Re: melrine57 est mélody

Message par melrine57 Lun 13 Juin - 15:28

Oui j'ai le BAFA. J'ai déjà bosser à bellevue bruch, kerbach, je suis allée jusqu'en normandie et cette année ce sera SPICHEREN, mon village ^^ C'est sure on s'éclate vraiment bien avec ces ptiots ^^

Merciiiiii !!! Oui c'est vrai je suis une vraie fofolle LOL !

Vivement la partie de loup-garou :p
melrine57
melrine57

Messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : 57350 SPICHEREN

Revenir en haut Aller en bas

melrine57 est mélody  Empty Re: melrine57 est mélody

Message par Black Wolf (alias ludo) Lun 13 Juin - 22:01

Hummm c'est pour ca melrine... Je croyais que c'était un jeux de mot avec Jack Mesrine moi... L'ennemi public numéro 1 braqueur de banque et multi évadé de prison...

Je voulais beaucoup vous remcercier toi et Florine de nous avoir si bien accueilli à la porte à notre arrivée des Vosges. Vous nous avez tout de suite mis en confiance... Smile.

On a déjà bien discuté de tout ce que tu as mis donc je n'ai rien à ajouter.

Je profite juste de la dernière présentation pour faire remarquer qu'il y a toujours un certain nombre de personnes qui ne se sont pas présenté sur le forum et qui j'espère le feront bien vite, c'est toujours agréable d'entendre un peu toutes les petites histoires de tout le monde. D'autant plus que c'est écrit et donc, on gardera une trace.

Je voulais souligner aussi (esprit perfectionniste et mon père vous dira même contradictoire) que le cours de Jean-Pierre s'intitulait "à la découverte de soi" et non à la "connaissance de soi". Ne dévalorisé pas l'esprit d'aventure de la démarche.
Black Wolf (alias ludo)
Black Wolf (alias ludo)

Messages : 74
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 34
Localisation : Chatel-Saint-Germain

Revenir en haut Aller en bas

melrine57 est mélody  Empty Re: melrine57 est mélody

Message par melrine57 Mar 14 Juin - 19:10

MDR ! NOn non j'ai la tête d'une braqueuse de banque ou d'une fana de ça ? LOL!

Ne nous remercie pas pour ça, c'est tout à fait normal Wink

Tu as tout à fait raison de le souligner pour les personnes qui n'ont pas encore fait leurs description, on les attend avec impatience ^^ Et tu as raison de me reprendre, "à la découverte de Soi", mais "connaissance de Soi" fonctionnerait aussi... D'ailleurs, Jean-Pierre nous avait exprimé sa difficulté à trouver un titre... Donc à la limite, je suis pardonnée ! MDR !
melrine57
melrine57

Messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : 57350 SPICHEREN

Revenir en haut Aller en bas

melrine57 est mélody  Empty Re: melrine57 est mélody

Message par Roxane Mer 15 Juin - 12:12

Ah ta déjà travaillé à plusieurs endroits. Moi ca fait 4 ans que je suis dans le même centre, de ma petite ville! j'ai juste fait une colo dans le sud l'année dernière!
Roxane
Roxane

Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : CARLING/METZ

Revenir en haut Aller en bas

melrine57 est mélody  Empty Re: melrine57 est mélody

Message par Black Wolf (alias ludo) Mer 15 Juin - 17:23

Ca fait 4 ans que je suis dans le même centre et j'ai juste fait une colo dans le jura l'année dernière lol
Black Wolf (alias ludo)
Black Wolf (alias ludo)

Messages : 74
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 34
Localisation : Chatel-Saint-Germain

Revenir en haut Aller en bas

melrine57 est mélody  Empty Re: melrine57 est mélody

Message par melrine57 Mer 15 Juin - 17:44

Oui j'ai fait plusieurs endroits, je trouve que c'est enrichissant de voir les différents modes de fonctionnement... Mais je n'ai pas encore eu la chance de faire une colo, c'étaiut comment les vôtres ?
melrine57
melrine57

Messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : 57350 SPICHEREN

Revenir en haut Aller en bas

melrine57 est mélody  Empty Re: melrine57 est mélody

Message par Black Wolf (alias ludo) Mer 15 Juin - 17:51

C'était super mais je ne m'entendais pas vraiment avec les autres animateurs. J'avais un peu l'impression que le directeur manipulait ses enfants pour qu'ils aillent dans son sens sans discordes... Et un moment, une animatrice a eu peur que je sois un pédophile parce que je m'entendais mieux avec les jeunes filles plutôt que les garçons mais est-ce ma faute à moi si les 3/4 des garçons ne faisaient que du foot et que j'ai horreur de ça et que les filles m'aimaient bien. Enfin voilà, je referais surement une colo mais pas avec les mêmes.
Black Wolf (alias ludo)
Black Wolf (alias ludo)

Messages : 74
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 34
Localisation : Chatel-Saint-Germain

Revenir en haut Aller en bas

melrine57 est mélody  Empty Re: melrine57 est mélody

Message par Evguenia la scandaleuse Mer 15 Juin - 22:13

"une animatrice a eu peur que je sois un pédophile "
Pauvre Ludo! ^^ C'est ton sourire de loup-garou qui fait ça...
tongue
Evguenia la scandaleuse
Evguenia la scandaleuse

Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 36
Localisation : Gorze

http://www.ebenprod.com/groupes/flying-orkestar

Revenir en haut Aller en bas

melrine57 est mélody  Empty Re: melrine57 est mélody

Message par Roxane Jeu 16 Juin - 16:53

Ah Ludo presque pareil!
Moi ma colo ne s'est pas très bien passé: en faite c'était une très grande colo, avec une grande directrice pas très ouverte, et des sous directeurs pour chaque tranche d'age( tranche de 3ans environ) avec une bonne cinquantaine d'enfants par tranche et donc groupe et 6 anim' par groupe. Avec mon sous directeur et les anim' ca se passait vraiment nickel, mais avec les enfants c'était difficile! J'avais avec 5 autres anim' les 11 14 ans, donc les pré-ado, et les garcons etaient intenable!! Avec les filles ca allé, mais les garcons... on en a même renvoyé un, en pensant que ca allait les calmer un peu, mais non!
Et puis comme la plus part venait de foyer... , ils étaient là par obligation, et comme ils nous disaient parce que leurs éducateur était en vacances! Ils étaient au fond mal dans leurs peau... et essayaient de se valoriser en faisant l'intéressant, des conneries... Je me rappelle que le dernier soir, yen a 2 qui sont venu me voir et qui m'ont dit: " ce soir on vous fait la misère, vous allez voir, vous allez pas dormir de la nuit, on va faire le bordel dans tout le camp, la misère on vous fait"!
Bref, toutes les colo ne sont pas comme ca c'est sur, heureusement!!
Roxane
Roxane

Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : CARLING/METZ

Revenir en haut Aller en bas

melrine57 est mélody  Empty Re: melrine57 est mélody

Message par Black Wolf (alias ludo) Jeu 16 Juin - 17:32

Oui, moi c'était avec le secours catholique alors on avait aussi les enfants difficiles mais pas au-dessus de 12 ans donc pour la plupart, ca a encore été pas trop mal.
Black Wolf (alias ludo)
Black Wolf (alias ludo)

Messages : 74
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 34
Localisation : Chatel-Saint-Germain

Revenir en haut Aller en bas

melrine57 est mélody  Empty Re: melrine57 est mélody

Message par melrine57 Ven 17 Juin - 13:36

Oui oui j'ai déjà eu affaire à des pré-ados, les garçons sont terribles, en plus ils sont en plein dans l'âge bête... M'enfin je vais vous passer les détails, mais ça va, j'ai quand même eu assez de chance parce qu'ils étaient gentils quand même au fond, mais c'est sur que c'est pas vraiment évident d'avoir une certaine autorité qur des pré-ados quand toi-même tu as encore limite 18ans... c'est pas évident! Mais il faut savoir trouver le juste milieu et leurs montrer qu'il y a des barrières à ne pas franchir, on est pas leurs pottes, on est leurs anim's... Une fois qu'ils ont compris ça, ça se passe bien en général... Mais c'est sûre que c'est plus facile à dire qu'à faire ^^

Oui Ludo je pense, qu'au fond de nous tout les anims ont cette inquiétude... de se faire voir comme "pédophile", c'est un bien grand mot !! Mais rassure-toi c'est pas parce que tu est plus avec les filles qu'avec les garçons que voilà, justement, c'est bien connu... En général, les filles adorent les anims garçons, et vis-versa ! Tout comme on préfère forcément une tranche d'âge qu'une autre...

Et bien, ce que vous me racontez de vos colo, n'est aps vraiment rassurant MDR ! Du coup Roxane ça t'a démotivée pour en faire d'autres ? ou tu retenteras ton coup ailleurs ?
melrine57
melrine57

Messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : 57350 SPICHEREN

Revenir en haut Aller en bas

melrine57 est mélody  Empty Re: melrine57 est mélody

Message par Roxane Ven 17 Juin - 16:35

Ça m'a un peu démotivé pour le coup, cette année je fais que des centres, mais je pense que je retenterai quand même, avec des plus jeunes, et une autre assoc' ^^


Roxane
Roxane

Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : CARLING/METZ

Revenir en haut Aller en bas

melrine57 est mélody  Empty Re: melrine57 est mélody

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum