soleil des vosges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Comment s'inscrire !

Aller en bas

Comment s'inscrire ! Empty Comment s'inscrire !

Message par Natooral Mer 8 Juin - 15:30

Bonjour à toutes et à tous

- Wooaaaaw un super forum pour enfin exprimer ce que je ressent, avec des gens géniaux, vite je dois répondre à ce super sujet !
- Pardon? Je ne peux pas répondre? Je ne suis pas membre? C'est quoi ca, un membre?


Et oui tu ne peux pas encore répondre aux différents message, puisqu'il faut t'inscrire sur le forum. Cela évite d'avoir des gens qui viennent mettre de la pub dans les sujets, ou des programmes pas très bienveillant polluer les messages (la toile en fourmille).

Voici la méthode à suivre pour t'inscrire:

1: Clique sur "s'enregistrer" en haut dans la barre de boutons.
2: Tu arrive sur un message sur les règles de modérations (que Nico et moi se chargerons d'appliquer) : clique sur "J'accepte les conditions"
3: Renseigne les 3 champs pour t'inscrire:
  • Le nom d'utilisateur est le nom sous lequel nous te connaitrerons
  • l'e-mail que tu met dois être valide
  • Et enfin ton mot de passe

4: Clique ensuite sur "enregistrer"
5: Une nouvelle page te demandera de confirmer ton mot de passe
6: Le second champ de cette page permet de prouver que tu es bien fait de chair et de sang et non de plastique et de silicium.
Recopie le code que tu vois, si tu n'arrives pas à le lire clique sur "réinitialiser".
7: Une fois les deux champs remplit clique sur "enregistrer"

- Super je peux enfin allez écrire mes réflexions !


Ha patience, il te faut encore faire une petite chose: visiter la boite mail que tu as donné précédemment et valider ton compte en cliquant sur le lien
qui se trouve dans le mail.

- Ça y est? Plus rien à faire? Je peux fouiner au gré des clics dans ce magnifique forum?

Oui c'est bon, libre à toi de participer aux différents topic. Toutefois je t'encourage à lire les quelques règles de ce forum ici.

A bientôt sur le forum.
Natooral
Natooral
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Hannovre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum