soleil des vosges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une question?

5 participants

Aller en bas

Une question? Empty Une question?

Message par Natooral Mer 8 Juin - 18:17


HAAAAAAA AU SECOURS JE PIGE RIEN AU FORUM, JE NE SAIS PAS OU CLIQUER, SVP SAUVEZ MOI J'AI PLEIN DE CHOSES A DIRE !!!

Si vous avez des questions sur le fonctionnement du forum, vous pouvez les poser ici, une personne avisée se fera un plaisir de vous répondre.
Natooral
Natooral
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Hannovre

Revenir en haut Aller en bas

Une question? Empty superbe !

Message par jean-pierre Jeu 8 Sep - 5:54

Oui, tout d'abord superbe, magnifique, bravo ! A toi, à vous, pour ce forum et ce lien entre nous.
J'arrive même à me débrouiller, j'ai juste besoin de quelques ajustements.

Si j'ai bien compris, je reçois sur ma messagerie un message me disant qu'il y a une réponse à un sujet de discussion auquel j'ai déjà participé. Je trouve ça super pratique. Mais pas de message d'alerte pour un nouveau sujet posté, ou une réponse à un autre sujet de discussion ?
Donc, soit je me signale pour chaque sujet de discussion, soit je surveille régulièrement les nouveautés sur le forum. C'est ça ?

Vu l'évolution de ce forum, et d'autres forum auxquels tu as peut-être participé, le nombre de membres peut-il devenir un handicap ? Le nombre de sujets de discussions aussi ? Pour ce dernier cas, je pense qu'il faudra, lorsqu'il y aura peut-être un peu plus de sujets, soigner l’arborescence.

Pour le premier cas, ma question sera alors : est-ce que je peux communiquer l'adresse de ce forum aux anciens étudiants de l'UE Libre ? Aux nouveaux de cette année (après le séjour bien sûr) ? Au groupe de St Avold, que certains connaissent et qui ont suivi le même cours ?
J'aimerais avoir l'avis de la communauté sur ce sujet. Comment poser la question directement à tous les membres ?

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Et comme il est encore tôt, relativement, ce matin, belle journée à toi !

jean-pierre
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une question? Empty Re: Une question?

Message par Goldbi Sam 10 Sep - 13:42

Pour certaines choses je pense pouvoir y répondre, pour d'autre donner mon avis

Pour les notifications par e-mail, je crois que cela ne concerne que les Sujets/fil de discussions auquel on s'inscrit donc les nouveaux sujets en sont exclus, le seul moyen est de passer sur la page du forum régulièrement et de regarder si les icônes changent de couleurs (affichant un nouveau sujet/message).

Pour le forum, je pense que cela devient compliqué au delà de 50 membres réguliers, les vacances ont un peu calmé nos ardeurs de forumeurs mais dès que tout le monde sera rentré, cela sera plus animé, mais pas de quoi nous déborder je pense, donc je suis tout à fait d'accord à transmettre l'adresse du forum Smile
Goldbi
Goldbi
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : Hagondange

Revenir en haut Aller en bas

Une question? Empty Re: Une question?

Message par Mariiie Mar 4 Oct - 20:02

Je trouve que c'est une chouette idée que de parler de ce forum aux éventuels intéressés ! Que ça soit le groupe de St Avold ou les anciens élèves...!
Mariiie
Mariiie

Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 38
Localisation : Ici et Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Une question? Empty Re: Une question?

Message par inclue Ven 14 Oct - 5:47

Mariiie a écrit:le groupe de St Avold ou les anciens élèves...!

ou ni l'un ni l'autre ? albino
inclue
inclue

Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 35
Localisation : Forbach

Revenir en haut Aller en bas

Une question? Empty Re: Une question?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum