soleil des vosges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

J'ai une idée pour améliorer le forum !

+4
Mariiie
Black Wolf (alias ludo)
Karelle
Natooral
8 participants

Aller en bas

J'ai une idée pour améliorer le forum ! Empty J'ai une idée pour améliorer le forum !

Message par Natooral Mer 8 Juin - 18:22

Vous avez une idée pour améliorer le forum?

Une nouvelle section?
Une nouvelle discussion à proposer?
Vous voulez voir d'autres couleurs?
Vous aimerez voir un chaton qui suit votre souris à chaque instant?

Pas de souci parlez nous en ici, Nico et moi sommes les modérateur de ce forum. Cela veux dire que nous avons les pleins pouvoirs dans cet univers MOUHAHAHAHA Shocked
Nous pouvons exaucer tout vos souhaits, ... tant que tout le monde est plus ou moins d'accord. Very Happy
Natooral
Natooral
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Hannovre

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une idée pour améliorer le forum ! Empty Re: J'ai une idée pour améliorer le forum !

Message par Karelle Sam 11 Juin - 22:51

Serait il possible de savoir qui est connecté en même temps que soit et de pouvoir correspondre en direct avec cette personne avec web cam, comme le chat de google mail?
Karelle
Karelle

Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 38
Localisation : Hannover

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une idée pour améliorer le forum ! Empty Re: J'ai une idée pour améliorer le forum !

Message par Natooral Lun 13 Juin - 12:08

Alors oui tu peux savoir qui est connecté en même temps que toi:
Sur la page de l'index tout en bas, il y a les gens connecté en ce moment.

Oui il est possible de discuter en direct avec eux:
Par contre ce sera à travers une chatBox. C'est a dire un genre de msn ou les gens connecté peuvent écrire ce qu'ils veulent en direct. Cette fonctionnalité n'est pas encore activée. Qui d'autre voudrait l'activer?

Non il n'est pas possible de chatter en vidéo sur le forum...
Natooral
Natooral
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Hannovre

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une idée pour améliorer le forum ! Empty Re: J'ai une idée pour améliorer le forum !

Message par Black Wolf (alias ludo) Lun 13 Juin - 13:18

Je n'ai peut-être pas bien cherché mais je ne vois pas de liens à chaque pages permettant de revenir au forum dans lequel on était pour naviguer plus facilement. A moins de tout recommencer ou de mettre plusieurs fois "précédent"...
S'il y est déjà, il faudrait le mettre mieux en valeur ou me dire ou il se trouve et s'il n'y est pas, l'ajouter c'est possible ?

Ah oui, j'ai pas encore tout visité depuis que j'ai enfin pu rentrer mais y a t'il un dossier (à défaut de connaître un terme plus exact) où l'on peut organiser des rencontres.

Au fait, j'ai trouvé ce qui n'allait pas quand je me connectais, déjà, j'étais pas sûr d'avoir déjà été accepté parce que je viens seulement de recevoir le message d'activation mais par ailleurs, je n'avais pas inscrit "(alias ludo)" dans mon nom.

Merci beaucoup
Black Wolf (alias ludo)
Black Wolf (alias ludo)

Messages : 74
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 34
Localisation : Chatel-Saint-Germain

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une idée pour améliorer le forum ! Empty Re: J'ai une idée pour améliorer le forum !

Message par Natooral Lun 13 Juin - 13:29

Si tu vois les bouton "répondre" et "nouveau" qui sont en haut de la page et en bas , juste a leur droite tu peut voir l'arborescence du forum. oui les liens ne sont pas en surbrillance donc ca passe inaperçu mais si tu y clique tu pourra constater que cela permet de naviguer plus rapidement.

Pour le dossier rencontre je comptais le créé rapidement... et j'ai oublié je crois. je m'en charge.
Natooral
Natooral
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Hannovre

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une idée pour améliorer le forum ! Empty Re: J'ai une idée pour améliorer le forum !

Message par Mariiie Lun 13 Juin - 19:43

Natooral a écrit:
Oui il est possible de discuter en direct avec eux:
Par contre ce sera à travers une chatBox. C'est a dire un genre de msn ou les gens connecté peuvent écrire ce qu'ils veulent en direct. Cette fonctionnalité n'est pas encore activée. Qui d'autre voudrait l'activer?

Moi ! (si ce n'est pas trop compliqué à activer, je trouve que ça peut être intéressant et permettre un peu plus d'interactivité immédiate...)
Mariiie
Mariiie

Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 38
Localisation : Ici et Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une idée pour améliorer le forum ! Empty Re: J'ai une idée pour améliorer le forum !

Message par Karelle Lun 13 Juin - 21:14

Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'hésiter d'activer ce genre de fonction! Pourrai tu le faire nath?
Karelle
Karelle

Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 38
Localisation : Hannover

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une idée pour améliorer le forum ! Empty Re: J'ai une idée pour améliorer le forum !

Message par Goldbi Jeu 16 Juin - 21:22

J'ai remarqué qu'il y a beaucoup de références à la musique, livre, film, documentaires etc. pourquoi pas créer une partie sources/ou échanges de, ou chacun pourrait proposé des films, livres etc qui pourraient avoir eu un lien dans sa propre vie avec la découverte de soi

par exemple un film qui parle du non jugement qui nous a marqué avant le cours, ou un livre, citations, etc et chacun pourrait y donner son avis après l'avoir visionné ou... etc Smile voila
Goldbi
Goldbi
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : Hagondange

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une idée pour améliorer le forum ! Empty Re: J'ai une idée pour améliorer le forum !

Message par Natooral Jeu 16 Juin - 22:01

très bonne idée, je vais essayer de m'occuper de ces deux améliorations demain... une fois que mon taux d'alc.... heu mon besoin de sommeil sera redevenu normal.
Natooral
Natooral
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Hannovre

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une idée pour améliorer le forum ! Empty Re: J'ai une idée pour améliorer le forum !

Message par Roxane Ven 17 Juin - 16:39

Ah oui bonne idée Nico! Very Happy
Roxane
Roxane

Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : CARLING/METZ

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une idée pour améliorer le forum ! Empty Re: J'ai une idée pour améliorer le forum !

Message par Natooral Ven 17 Juin - 18:20

Et voila nouvelle section du forum ajoutée et chatbox implémentée en bas de la page d'accueil.

Pour discuter sur la chatbox il faut être connecté au forum et cliquer "connexion" juste en haut a droite de la chatbox.

Have fun !
Natooral
Natooral
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Hannovre

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une idée pour améliorer le forum ! Empty Re: J'ai une idée pour améliorer le forum !

Message par Séverine Mar 19 Juin - 12:00

Bonjour =)
Une nouvelle section dans A la découverte de soi > Le changement . Oui/non ? =)
Dans : Réflexions (hors thèmes du cours) rajouter : Le coin philosophie ?
Séverine
Séverine

Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une idée pour améliorer le forum ! Empty Re: J'ai une idée pour améliorer le forum !

Message par jean-pierre Mar 26 Juin - 20:21

Le changement est dans le chapitre Evoluer/changer. Le 3° thème du cours, je crois.
Le coin philosophie me semble trop large comme titre de thème. On peut y mettre un peu tout. Je pense qu'il faut être plus précis pour ne pas se perdre dans les rubriques.
Par contre, en relisant cette section, je vais reprendre l'idée d'un thème ressource, avec titres de livres, articles et textes.

jean-pierre
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une idée pour améliorer le forum ! Empty Re: J'ai une idée pour améliorer le forum !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum